Bienvenue sur le Forum de Holdie's ! Parce qu'il était temps de se rassembler un peu et de partager tout et n'importe quoi ensemble :)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Salutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biggus_D
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Salutation   Mer 19 Juil - 20:02

Bonjour,

Amoureux de la Master System, j'ai enfin décidé de me concentrer sur cette plateforme.
Je me suis lancé dans la collection il y a 2 ans à Montréal, j'ai trouvé un PS1 dans un état neuf à 10$, ma copine m'a acheté un NES avec Mario 3 et j'ai trouvé un vendeur de rétro... Et je me suis retrouvé avec un nombre incalculable de consoles et jeux parce que :"Tu ne rends pas compte, c'est tellement une affaire!"

J'ai donc décidé d'épurer au maximum ma collec pour mon retour en France, je concentre sur la Master system, quelques pépites sur Super Famicom et les grosses Game Boy verte et transparente!

J'en profite pour vous poser une question, est-ce que certains sont intéressés par des jeux Genesis? Ce ne sont pas des gros titres, mais il y a peut-être des collectionneurs de Genesis.

À la prochaine!

Revenir en haut Aller en bas

Salutation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1