Bienvenue sur le Forum de Holdie's ! Parce qu'il était temps de se rassembler un peu et de partager tout et n'importe quoi ensemble :)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 Charte d'utilisation du Forum Holdies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timo
Admin
Admin
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 25
Localisation : Lyon

MessageSujet: Charte d'utilisation du Forum Holdies   Ven 1 Juil - 15:27

En participant au forum, vous déclarez avoir lu et respecter toutes les règles du Code de conduite.

Règles du forum Holdies

Vos nom d'USAGER et MOT DE PASSE vous identifient comme usager. Vous assumez la responsabilité des services qui seront obtenus sous cette identité. Il est donc de la plus haute importance que vous conserviez ces nom d'USAGER et MOT DE PASSE dans un endroit sécuritaire. Vous demeurez responsable de toutes les activités exercées sous cette identité par toute autre personne à qui vous auriez prêté vos nom d'USAGER et MOT DE PASSE.

1. Les discussions sont destinées à alimenter les conversations, non à provoquer l'animosité.
Libre à vous de discuter d'idées, mais non de lancer des défis ou de vous livrer à des attaques personnelles. Laissez les autres parler.

2. Les membres du forum peuvent participer dans la langue officielle de leur choix, et doivent éviter le langage SMS.

3. Lisez attentivement le contenu intégral de la clause de non-responsabilité et des règles juridiques sousmentionnées, en particulier le droit d'auteur sur les renseignements affichés sur le forum.

4. N'oubliez pas que l'administrateur et les autres participant(e)s ont le droit de reproduire les messages affichés sur les différents forums.

5. Faites preuve de prudence lorsque vous discutez de produits précis. L'information affichée sur les forums est susceptible d'être vue par n'importe qui, et les lois sur la diffamation et la concurrence s'appliquent aux commentaires.

6. N'affichez rien dans un message que vous ne voulez pas porter à la connaissance de tout le monde ou qui vous embarrassait si des gens de votre connaissance savaient que cela provenait de vous.

7. N'affichez pas de message commercial. Communiquez directement avec les personnes concernées pour les aviser des produits et services qui leur seraient utiles selon vous.

8. Ne perturbez pas les discussions en ligne, par exemple en multipliant des commentaires ou messages hors sujet ou en incitant constamment les autres à enfreindre le Code de conduite ou à participer à des activités illégales.

9. Il est formellement interdit d'inonder les forums ou réseaux (spamming). N'envoyez pas de messages identiques et sans rapport avec le sujet à plusieurs groupes de discussion, listes de diffusion et collectivités. Ne présentez pas faussement la source de ce que vous avancez ou affichez.

10. L'administrateur interdit l'affichage ou l'utilisation de programmes informatiques ayant des effets destructeurs : virus, vers, chevaux de Troie, robots destinés au défilement ou au visionnement d'écrans multiples et toute autre activités perturbant les communications en ligne.

11. Il est interdit d'usurper l'identité d'une personne dans l'intention de tromper autrui ou de leur nuire.


L'administrateur décline toute responsabilité à l'égard des opinions et des renseignements qui y sont affichés par ses membres et des tiers et nie toute garantie, incluant les garanties de qualité marchande et d'adaptabilité.

L'administrateur n'effectue aucune vérification des renseignements qui sont affichés.
De plus, les opinions exprimées sur le forum ne représentent pas nécessairement les principes ou les idées de l'administrateur.

L'administrateur n'est pas responsable de dommages quelconques, y compris ceux qui découleraient de dommages directs ou indirects, de la perte de jouissance, de la perte de données ou de profits relatifs à un message ou à l'usage qui aurait été fait de renseignements ou d'opinions affichés sur ce site.

Lois sur la diffamation, le droit d'auteur et la concurrence

1. Ne vous servez pas du forum Holdies pour y publier, afficher ou diffuser des documents ou renseignements diffamatoires, offensants, blasphématoires, obscènes, menaçants ou autrement illégaux.

2. Ne téléchargez pas de fichiers et n'affichez pas de messages contenant des photos, logiciels ou autre matériel protégés par les lois sur la propriété intellectuelle, la protection des renseignements personnels et de la publicité ou toute autre loi applicable à moins que vous ne soyez détenteur desdits droits ou que vous en ayez le contrôle et que vous ayez obtenu tous les consentements nécessaires.
L'administrateur décline toute responsabilité à l'égard de l'usage qui serait fait de vos propos ou de ce que vous avez affiché.

3. En affichant, la partie affichante déclare et garantie qu'elle détient le droit d'auteur sur ledit message ou qu'elle a reçu l'autorisation nécessaire du détenteur. De plus, la partie affichant un message concède à l'administrateur et aux usagers du forum le droit et la licence non-exclusifs de présenter, afficher, copier, publier, diffuser, transmettre, imprimer et utiliser de tels renseignements ou autre matériels.

4. N'affichez aucun matériel (incluant des logiciels ou d'autres renseignements) qui risquerait de porter préjudice aux ordinateurs des usagers du forum (ou qui ont été conçus dans ce but) ou qui pourraient permettre à autrui d'avoir abusivement accès à des logiciels ou sites Web.

5. N'affichez aucun message qui incite ou aide les membres à conclure une entente ou un arrangement qui risquerait fort de réduire considérablement la concurrence entre les membres, sur n'importe quel marché concernant les services juridiques, si elle était mise en vigueur.

De plus, n'affichez aucun message qui contienne des fausses déclarations et des déclarations trompeuses de quelque nature que ce soit.

Complément d'information sur l'étiquette du forum

1. Veuillez indiquer votre e-mail si vous souhaitez que les autres membres puissent vous répondre personnellement et si vous communiquez avec le (la) modérateur(trice) du forum.

2. Indiquez clairement et brièvement, sur la ligne "sujet", le sujet particulier de votre intervention afin d'aider les membres à y répondre convenablement et facilite leur recherche dans les archives.

3. S'il s'agit d'un message long, veuillez en avertir les autres membres sur la ligne "sujet" ou au début, dans le corps du message, en écrivant "Message long/Long message".

Dernière chose qui a son importance : nous nous devons de respecter un utilisateur dans le cas où il aborde le sujet des prix de ses objets en vente. Il existe des standards, mais malgré tout, le prix ne doit pas être débattu sur les forums. Si un débat doit naître, il devra se faire en messages privés dans le respect et la courtoisie pour ne pas polluer la plate-forme. Merci à vous, c'est très important.

Nous sommes convaincus que les membres du forum adopteront de bon gré ce Code de conduite afin de bâtir, dans un espace sécuritaire, un forum de discussion agreable pour tous.

Nous vous en remercions à l'avance et vous souhaitons la bienvenue au forum ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holdies.com
 
Charte d'utilisation du Forum Holdies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE D'UTILISATION DU FORUM
» charte d'utilisation du forum Le Troll Qui Peut...
» La Rose des Vents: qu'est ce que c'est? Et sa charte d'utilisation.
» le milliput
» Questions sur l'utilisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOLDIE'S :: Général :: Charte/Règles du Forum-
Sauter vers: